Highlighted

Format Raw non importé dans lightromm classic 6

New Here ,
May 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous, 

j'ai un appareil Canon EOS 800D avec lequel j'utilsais jusqu'à présent le format JPEG. Je l'importais sans problème dans lightroom classic version 6.

J'ai changé le réglage de l'appareil pour prendre mes photos en Raw. Je n'arrive pas à les importer, j'ai le message "apperçu non disponible pour ce fichier" et l'importation ne se fait pas. J'ai fait la dernière mise à jour de lightroom depuis mais pas de chagnement.

Y a-t-il un paramétrage à faire sur lightroom ? Je n'ai pas envie d'utiliser un convertisseur de photos ...

Merci à tous pour vos réponse à l'ignare que je suis !

TOPICS
How to, Import and export, Problem or error

Views

419

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Format Raw non importé dans lightromm classic 6

New Here ,
May 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous, 

j'ai un appareil Canon EOS 800D avec lequel j'utilsais jusqu'à présent le format JPEG. Je l'importais sans problème dans lightroom classic version 6.

J'ai changé le réglage de l'appareil pour prendre mes photos en Raw. Je n'arrive pas à les importer, j'ai le message "apperçu non disponible pour ce fichier" et l'importation ne se fait pas. J'ai fait la dernière mise à jour de lightroom depuis mais pas de chagnement.

Y a-t-il un paramétrage à faire sur lightroom ? Je n'ai pas envie d'utiliser un convertisseur de photos ...

Merci à tous pour vos réponse à l'ignare que je suis !

TOPICS
How to, Import and export, Problem or error

Views

420

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
May 21, 2020 0
Adobe Community Professional ,
May 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Your camera model is supported by LR 6.10 or newer. Update to the latest version 6.14.

Regards, Denis: System iMac mid-2015, 5K 27” monitor, macOS10.15.7: LrC 9.4, Lr 3.4.2, Ps 21.2.4, Camera OM-D E-M1.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
May 21, 2020 0
Most Valuable Participant ,
May 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

See this post for how to update to LR 6.14:

https://community.adobe.com/t5/lightroom-classic/update-lightroom-6-0-to-6-14/m-p/10819370?page=1#M1...

[Use the blue reply button under the first post to ensure replies sort properly.]

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
May 21, 2020 0