• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

help probleme pinceau

New Here ,
Apr 21, 2021 Apr 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le pinceau sur une photo couleur que j'ai passé en noir et blanc, quand j'essaye de rénitialiser un contour donc avec alt + clic gauche (je suis sur tablette graph) le contour fonctionne sauf que une fois le contour affiché dans l'historique ma photo suprime le pinceau efféctué et en plus repasse ma photo en couleur, je retrouve bien ma photo en noir et blanc plus bas dans l'historique mais impossible de retravailler mon princeau.

Merci d'avance de votre aide

Views

220

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Apr 21, 2021 Apr 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Is this a question about Lightroom Classic?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 21, 2021 Apr 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

yes dj_paige

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Apr 21, 2021 Apr 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Please state your version NUMBER of Lightroom Classic, and also the version NUMBER of your operating system. What tablet are you using?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 21, 2021 Apr 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

lightoom v10, for the tablet : wacom intuos pro, and the system : windows 10

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 21, 2021 Apr 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai fait les mises a jours reboot l'ordinateur mais toujours pareil de plus maintenant des que je fait un tracé au pinceau j'ai exactement le meme probleme que quand je veux effacer, j'ai effacé lhistorique peut etre que ca vient de la je sais pas...
Je travail sur une photo en .raw d'origine sur lightroom modifié sur photoshop enregistré via photoshop en psd pour avoir l'acces sur lightroom

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 21, 2021 Apr 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Nouvelle decouverte le pinceau que j'avais tracé ce suprime en meme temps que le passage en couleur de la photo encore j'ai l'impression que tout les reglages sont a 0

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 21, 2021 Apr 21, 2021

Copy link to clipboard

Copied


j'ai augmenté volontairement l'exposition pour que ce soit visible

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 22, 2021 Apr 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Up

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines