• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

impossible de supprimer les données synchronisées

Community Beginner ,
Jul 14, 2021 Jul 14, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour après avoir été dans Préférences/Lightroom synchronisation/supprimer les données synchronisées/Lr web puis supprimer la bibiliothèque Lightroom, impossible de supprimer la bibliothèque. Après avoir recopié la phase, "supprimer" reste en grisé. Une idée du problème?

Views

559

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 14, 2021 Jul 14, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Looking at your screen-clip: Are you really using Lightroom Version 2015.8?

You should upgrate to Version 10.3 to have Sync capability.

 

 

Regards. My System: Lightroom-Classic 13.2 Photoshop 25.5, ACR 16.2, Lightroom 7.2, Lr-iOS 9.0.1, Bridge 14.0.2, Windows-11.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 31, 2021 Jul 31, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Vous parlez bien de supprimer la totalité des photos sur Lightroom CC en passant par la page https://lightroom.adobe.com/ , en cliquant sur la photo de profil en haut à droite, puis Info de compte ? Si c'est bien cela, j'étais bloqué comme vous, j'avais retapé la phrase minutieusement pour vérifier que je ne faisais pas de faute : " Supprimer xxx photos définitivement ". Là, le bouton supprimer reste en grisé... Rien à faire, j'ai cherché pendant deux jours, retapé en majuscule, j'ai tout essayé, en me souvenant que j'avais déjà eu le problème il y a un an, et que j'avais finalemetn trouvé une astuce mais je l'avais finalement trouvé...  Et ce soir, soudain, eureka !

Si vous n'avez pas trouvé la solution depuis votre message, et en espérant que les prochains trouveront mon message, voici l'astuce :

Je pense qu'il y a une erreur de traduction dans la version française localisée.
Donc, cliquer sur l'icône en haut à droite, et cliquer modifier la langue. Passer en English US.

Cliquer à nouveau sur l'icône, choisir Account Info, Delete Lightroom Library, et là il suffira de taper la version anglaise... et voilà ! 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 07, 2023 Sep 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

t'es un génie merci !!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines