Highlighted

le filigrane n’apparaît pas sur les photos avec lightroom

New Here ,
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Lors de l'exportation d'une photo en jpg avec un filigrane, ce dernier n'apparait pas sur la photo. Je précise que j'utilise l'ancienne version de lightroom et que j'ai bien coché la case filigrane. 

TOPICS
Problem or error

Views

104

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

le filigrane n’apparaît pas sur les photos avec lightroom

New Here ,
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Lors de l'exportation d'une photo en jpg avec un filigrane, ce dernier n'apparait pas sur la photo. Je précise que j'utilise l'ancienne version de lightroom et que j'ai bien coché la case filigrane. 

TOPICS
Problem or error

Views

105

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Mar 31, 2020 0
LEGEND ,
Mar 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Mar 31, 2020 0
New Here ,
Apr 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Il semblerait que l'erreur soit dûe à une font que j'aurait ajoutée à celles d'origine (intégrées à win10). Je précise que cette font est visible dans une fenêtre réduite avant exportation mais ne l'est plus dans une grande fenêtre ou après exportation..

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 08, 2020 0
99jon LATEST
LEGEND ,
Apr 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Apr 08, 2020 0