Problème de lenteur Lighthroom dernière version

New Here ,
Feb 22, 2021 Feb 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour ( Bonjour )

Depuis la dernière mise à jour de lighthroom, le logiciel est très lent dans ses tâches d'exécution

ex : ecran noir pendant quelques secondes dès qu'on touche sur un curseur, quand on fait une modification, celle-ci n'est pas prise immédiatement, ou si on veut zoomer.

Avant l'ancienne version, je pouvais avoir des problèmes de lenteurs, mais en général c'était quand il y avait une mise à jour windows en arrière-plan, mais sans les mises à jour, cela fonctionnait correctement.

Certes, il faut que je prévois d'augmenter la mémoire vive, car actuellement je suis à 4 GO de RAM

mais je pense que ce n'est pas le seul problème car auparavant cela fonctionnait mieux que cela...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bonne Soirée

Nadine

TOPICS
Performance, Sync

Views

58

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Community Professional ,
Feb 23, 2021 Feb 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

The application requires at least 8GB of RAM. Not sure you can improve performance without more RAM.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines