Highlighted

Problèmes liens avec originaux suite à changement disque externe stockage

New Here ,
Jun 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je viens de copier sur un nouveau disque externe de capacité supérieure toutes mes images que j'avais importées depuis mon ancien disque externe.

Avec ce nouveau disque externe actif, quand je travaille sur Lightroom ces images et que je veux les exporter une fois retravaillées, j'ai un message :  

"Les originaux sont manquants pour certaines images. Les aperçus dynamiques seront utilisés le cas échéant. Voulez-vous continuer ?"

Si je continue l'image s'exporte mais elle est moins lourde (de l'ordre de 30%) que elle est exportée quand l'ancien disque externe est actif.

Comment faire pour qu'avec le nouveau disque externe Lightroom retrouve le chemin de l'original, qui avait été importé depuis l'ancien disque externe ?

Merci

TOPICS
How to, Import and export, Mac, Problem or error

Views

25

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Problèmes liens avec originaux suite à changement disque externe stockage

New Here ,
Jun 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je viens de copier sur un nouveau disque externe de capacité supérieure toutes mes images que j'avais importées depuis mon ancien disque externe.

Avec ce nouveau disque externe actif, quand je travaille sur Lightroom ces images et que je veux les exporter une fois retravaillées, j'ai un message :  

"Les originaux sont manquants pour certaines images. Les aperçus dynamiques seront utilisés le cas échéant. Voulez-vous continuer ?"

Si je continue l'image s'exporte mais elle est moins lourde (de l'ordre de 30%) que elle est exportée quand l'ancien disque externe est actif.

Comment faire pour qu'avec le nouveau disque externe Lightroom retrouve le chemin de l'original, qui avait été importé depuis l'ancien disque externe ?

Merci

TOPICS
How to, Import and export, Mac, Problem or error

Views

26

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Jun 26, 2020 0
JimHess LATEST
Adobe Community Professional ,
Jun 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Make sure that the new external drive has the same name or drive letter as the old drive had. If it doesn't then Lightroom will consider the images missing because it cannot find the images, and is exporting copies based on the previews.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jun 26, 2020 0