• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

"Certaines exportations n'ont pas été effectuées"

Guest
Mar 09, 2021 Mar 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous, 

Je débute sur LR donc je ne sais pas si ma question sera pertinente mais je rencontre des soucis pour exporter mes photos après leur modification. Le message d'erreur "certaines exportations n'ont pas été effectuées" apparait avec la liste des photos non exportées. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi je rencontre ce souci et me donner une solution. Aussi, je rencontre sur toutes mes photos importées le message suivant "le fichier semble être endommagé ou ne pas être pris en charge".

Merci à tous ! 

Views

2.3K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 12, 2021 Mar 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Where are your orignal files located? Are they on an external hard. Are you working on Smart Previews? Can you post a screen shot of the error message you are getting?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guest
Mar 16, 2021 Mar 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hi, 

 

They are located on my computer. And I'm not using Smart Previews. 

This is what I get when I try to export my file : 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 12, 2021 Mar 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Montrez-nous des images (screen grab) de ce que vous voyez? Et aussi, dites nous quel system Mac ou PC, et quel OS (Mac os 10.115, ou??)

 

Et encore est-ce Lightroom ou Lightroom Classic?

Les noms se confondent - c'est vrai

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guest
Mar 16, 2021 Mar 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

J'utilise Lightroom Classic. 

Je suis sur Mac OS 10.15.7 

 

Merci pour votre retour !! 

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 16, 2021 Mar 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Plusieurs possibilites

1.Je crois que nous ne pouvons pas exporter des images avec la designation .HEIC.

J'ai essaye et mes images sont exportes mais sans les modifications.

Donc dans la section export, il faut choissir un format different - soit .jpg. ou psd. ou tiff....

2. Est-ce une photo .HEIC qui vient d'un produit IOS? SOit Apple iPhone, Apple iPad? Si non, je viens de lire que les . HEIC d'autres sources ne fonctionnent pas avec Lightroom pour le moment.

3. Vos autres photos qui ne sont pas exportees, sont elles aussi des .HEIC? SI vos autres photos .HEIC sont correctement exportees, alors il est possible que la photo en question est effectivement endommagee.  Si vous l'avez toujour quelquepart d'autre, essayez de la reimporter. Et puis faites les modifications, et puis essayez de l'exporter (et dans un format different)

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 02, 2022 May 02, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai fait un chat ce maitn avec "Nelson" d'Adobe, et il n'arrive pas à m'apporter une réponse. C'est dingue, j'utilise depuis de nombreuses années LRC sans aucun soucis et là, un simple export de fonctionne plus.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 02, 2022 May 02, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Did you close and reopen Lightroom Classic? Occasionally issues reading heic files happens and restarting the app works for me.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 02, 2022 May 02, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Re-bonjour,
problème résolu.
- Ouvrir Lightroom classic depuis le creative cloud en maintenant enfoncé alt+shift
-Un fenêtre s'ouvre et vous demande de réinitialiser les paramètres: cliquer oui.
Et c'est reparti!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 10, 2022 May 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

j'ai éssayer et cela ne fonctionne toujours pas :((

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 15, 2023 Jan 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

 

Merci bcp,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 15, 2023 Jan 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Can you confirm the problem you are having. The original post has a solution (resetting application preferences).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 15, 2023 Jan 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Voici mon problème :

Sur un export, environ 10% des photos ne s’exportent pas avec le message : « Certaines exportations n’ont pas été effectuées » - « Une erreur indéterminée s’est produite ».

Toutes les photos de l’export sont similaires sur leur nom, leur taille, etc.

J’ai essayé de réinitialiser les préférences de l’application et supprimer et réinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci,

erreur-lightroom.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 15, 2023 Jan 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

What happens if you try to export just one of these images? Do you receive the same error?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 15, 2023 Jan 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre réponse.

Oui la même erreur.

Si je supprime les photos sur LRC et que je ré-importe les photos ça ne fonctionne pas non plus.

Cela me fait cette erreur sur tous les projets, sur tous les dossiers du pc, sur tous les disques durs.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 16, 2023 Jan 16, 2023

Copy link to clipboard

Copied

I now wonder if you could try to change one of the images file name as a test? Keep it simple something like this: 2715-2717-Pano. Try it once and export this to your desktop.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 16, 2023 Jan 16, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Oui, j'ai tout testé pendant des heures. Les techniciens du tchat adobe n'ont pas réussi à m'aider.

J'ai formaté mon pc. Toujours le même problème.

J'ai enfin eu l'idée d'essayer de réinstaler la version 11.4.... qui fonctionne sans le bug !

J'ai perdu plus de 10 heures avec cette hsitoire...!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 16, 2023 Jan 16, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Thanks for updating... good that you are able to make it work now. Not a satisfying resolution however since some of your files exported without a problem.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 10, 2022 May 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Qhelle version de LR et quel operating system?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines