• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Synchronisation LRc

New Here ,
May 10, 2021 May 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Cela fait 8 mois que j'utilise LRc et PS, et cela plusieurs heures par jour en moyenne. Je ne compte plus le nombre de photos qui ont disparues ainsi que les bugs de synchronisation. Le support est certes efficace, mais je ne veux pas y avoir recours trop souvent.

Je considère qu'il y a trop de bugs et j'envisage d'arréter avec Adobe malgré la puissance phénoménale de leur ecosystème. Ces bugs à répétition et ses disparitions de photos ne sont plus acceptable pour moi.

Cet après-midi par exemple, tous les "ciels" avaient disparus dans PS. Impossible de les retrouver ! J'ai donc decidé de désinstaller PS et de le reinstaller... miracle ils ont réapparus !

Bernard Richaud - Toulon

TOPICS
Windows

Views

205

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 16, 2021 May 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Pour vous aider, quel est votre system - Mac ou PC - et quel version?

Et quel versions de Adobe?

Beaucoup de personnes ont eu des problemes en essayant d'utiliser une version neuve de  LR our PS sur un systeme plus vieux, ou vice versa.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines