• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Comment expliquez-vous que LR & LrC affichent des valleurs occupation Cloud différentes ?

Enthusiast ,
Oct 28, 2021 Oct 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Comment expliquez-vous que LR & LrC affichent 1,9 Go sur 20 Go (le quota de mon abonnement) et https://assets.adobe.com/cloud-documents affichent 2,8 Go utilisés.
Différences constatées sur iMac macOS 11.6 ou IOS 15.0.2
Si je lance l'application Creative Cloud sur IOS : AdobeID YVES.CRAUSAZ@CITYCABLE.CH, Stockage : 14,1% sur 20 Go; sur macOS : 2,8 Go sur 20 Go utilisés

Si je regarde l'espace occupé dans les diverses versions de LR ou sur LrC : Stockage dispo dans le Cloud : 18,05 Go sur 20 Go et si je regarde dans Fresco sur IOS Espace disponnible 17,2 Go (86%) ou si je regarde da l'application PS sur IOS Stockage en cloud disponnible 17,18 Go (85,9%)

 

J'ai fait ces constattation après avoir attendu toute une nuit pour que Adobe ait le temps de mettre les compteurs à jour.

Je vous demande expressément, d'afficher dans toutes les applications suceptibles de stocker des informations dans l'espace Cloud Adobe d'utiliser les mêmes échelles pour que nous, vos clients, soient correctement informés de l'utilisation de notre quota d'espace Cloud payant.

Je demande aussi, simplement pour que tout soit clair de nous proposer un tableau exaustif des tailles des objets que nous stockons dans le Cloud, actuellement vous ne nous permettez pas de le savoir, c'est très important pour vous client de connaître exactement ce pourquoi ils paient.
Un onglait de plus dans l'application Creative Cloud par exemple pourrait nous simplifier ces contrôles, une colonne de plus sur la page Web Assets affichant la taille des objets etc...

Merci de predre connaissance sur l'image jointe des différentes valleurs affichées pour mon compte.

Yves Crausaz, Suisse, retraité actif dans le monde de la photo et des arts graphiques.
TOPICS
macOS , Web

Views

88

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Oct 28, 2021 Oct 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Please try again.  There was a problem with calculating usage that has been fixed.

 

-Peter

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines