Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

General slowness complaint

New Here ,
May 10, 2025 May 10, 2025

Bonjour,

La moindre action sur une photo prend systématiquement un temps "inacceptable", même pour des petits ajustements. La lenteur est générale, l'ensemble de Lightroom semble tourner au ralenti.

C'est systématique, même après redémarrage de Windows, et tout mon système est à jour. Evidemment, aucune autre application n'occupe le CPU ou la RAM.

Notez que je suis développeur C/C++ et que je sais ce que je peux attendre d'un PC aussi puissant que le mien, même mon IDE et mes compilations sont plus fluides.

Voici ma configuration :

• Core Ultra 9 185H
  • 32Go de RAM
  • 1To de SSD
  • Carte graphique nVidia RTX 4070 8Go

Adobe : version 8.3.1.

Y a-t-il une astuce ou une configuration de Lightroom à activer ?

Autrement, c'est direct poubelle quand mon abonnement hors de prix aura expiré. Tant pis, j'aurai moins de fonctionnalités avec DarkRoom, mais au moins je ne serai pas frustré !

Bonne journée,

-- Cyril

TOPICS
Windows
76
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
May 20, 2025 May 20, 2025
LATEST

Hi @cyril_4755

Sorry for the delayed response. I hope the issue has been resolved by now, but if you're still having trouble, could you please share a few more details to help us investigate further?

• System Info (from Help > System Info in Lightroom)
  • When did the issue start? Did it begin after a recent update?
  • In the meantime, please try the steps outlined here and let us know if they help: https://adobe.ly/3ScKqBG

Regards,

Srishti

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines