• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

pas de grilles photos, pas de vignettes

New Here ,
May 09, 2021 May 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'utilise Lightroom depuis quelques années, soit "Lightroom cloud base" et depuis 4 mois  je ne vois plus mes grilles photos. Il n'y a plus d'affichage dans la grille du bas ni dans la grille principale. Seulement affichage de la grosse photo. No thumbnails, no square grid. J'ai essayé ce que j'ai lu, soit shift + alt en ouvrant lightroom mais cela a créé un autre problème, soit le déplacement de mes photos chaque fois que j'ouvre Lightroom. Je ne peux plus arrêter le déplacement de mes photos.

Mon ordinateur est à jour, mon Lightroom est à jour, j'ai désinstallé et réinstallé Lightroom plusieurs fois, j'ai payé  un technicien en informatique qui a tout mis à jour mais n'a pas pu résoudre le problème, ni arrêter le déplacement de photos causé par le "shift + alt". Merci de m'aider .déplacement des photos.PNG.mon ordinateur.PNGpad de petites photos.PNGCapture.PNG

 

Views

130

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?

Join the conversation