• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Présentation des images au public depuis lightroom Classic

Community Beginner ,
Dec 12, 2021 Dec 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir tout le monde, je suis un nouvel arrivant dans la communauté Lightroom. Depuis quelques mois, je trie mes images (acceptée: drapeau blanc , refusée: drapeau noir). Suite à de nombreuses erreurs de manif, de chargements, j'avais 35.000 photos, que j'ai pu réduire assez rapidement à 22.000 photos, correspondant à 14 années de prise de vues, combinées à une profession ultra chronovore.

je me disais, je ferai le tri une fois à la retraite.j'y suis, j'ai 70 ans, et j'essaie de comprendre avec les tutos payants ou non. Ce qui n'est pas toujours évident.J'habite une petite ville et personne ne peut réellement m'aider.

En fait, j'ai maintenant un peu plus de 10.000phototos triées, je ne compte pas en rester là, je voudrais arriver au total autour de 800 photos. Mon probleme est que je n'ai aucune idée de comment, et sur quel support, je vais pouvoir mettre ces images en ligne, et visibles.je vvoidrais également pouvoir écrire des commentaires de tailles diverses, pour les illustrer.

Quelqu'un(e) d'entre vous saurait il(elle)m'indiquer une marche à suivre. je suppose qu'il faut passer par un logciel, oui, mais le(s)quel(s)? Je remercie d'avance celui qui saura, et vous souhaite à tou(te)s une bonne fin de soirée. Pierre Gommeaux.

 

TOPICS
Android , Windows

Views

54

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?

Join the conversation