Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
0

Problème de stockage HELP

New Here ,
Oct 04, 2022 Oct 04, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je rencontre actuellement de gros soucis de stockage avec mon Lr. ( et ne m en voulez pas, je ne suis pas pro dutout en informatique dont un certain nombre du vocabulaire me semble très étranger..) pour faire simple, je cherche à importer environ 500 photos, format Raw. Lightroom refuse, me demande d abord de faire de la place sur le disque. Ce que je fais. Le disque me dit que j ai plus de 40giga dispo. 

Je décide de faire un tri de photos sur mon appareil, il m en reste au final 350 que je souhaiterais importer. On va dire qu à 325 photos restantes, lightroom à bien voulu les importer.... mais apparemment il n en veut pas plus... Il n y a pas plus de 5 jours, j en importais pourtant 800... ( même appareil, même carte, même format). L espace de stockage de mon ordinateur était le même.... ( depuis, les 800 photos ont été retouchées, et copiées sur un disque dur externe, puis supprimées de Lr. Sans copie en cache ou je ne sais quoi...)

Qu est ce qui m échappe ??

TOPICS
macOS

Views

88
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?