Dedicated community for Korean speakers
Exit

Synchronisation Lightroom trop lente

New Here ,
Feb 12, 2019 Feb 12, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec vos serveurs mais c'est abusé ! J'ai une connexion de 2mo/s d'envoie pour du 16mo/s de réception (je parle bien de Mo et non de Mbts), je cherche à envoyer mes photos sur le cloud pour travailler autant sur PC que sur tablette mais en une journée entière, j'arrive à envoyer que 100 photos... J'en ai 16.000 !!!

Payer un service pour ne pas pouvoir l'utiliser, non merci, donc soit vous avez une solution, soit je coupe l'abonnement et je hack le logiciel, vu qu'on ne peut plus l'acheter sans passer par abonnement !

Bref, ça commence à me souler, depuis que Lightroom CC est arrivé c'est de la grosse merde votre truc, j'étais moins emmerdé avec l'ancien en passant par des collection synchronisées !

J'espère une réponse et une solution rapidement

Hello,

I do not know what is happening with your servers but it's abused! I have a connection of 2mo / s of sending for 16mo / s of reception (I speak well of Mo and not of Mbts), I try to send my photos on the cloud to work as much on PC as on tablet but in a whole day, I can send only 100 photos ... I have 16,000!

Pay a service for not being able to use it, no thank you, so either you have a solution, or I cut the subscription and I hack the software, since we can not buy it without subscribing!

In short, it starts to lift me, since Lightroom CC arrived is the big shit your thing, I was less bored with the old through synced collections!

I hope an answer and a solution quickly

Views

Translate

Translate

Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 01, 2023 Apr 01, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je rencontre le même problème, mais je n'ai pas trouvé de solution en ligne. Le problème a-t-il été solutionné à l'époque ?

merci d'avance

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines