Welcome Dialog

Welcome to the Community!

We have a brand new look! Take a tour with us and explore the latest updates on Adobe Support Community.

Traitement HDR par lots

New Here ,
Jun 22, 2021 Jun 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous! 

Photographe immobilier, je traite actuellement mes photos en HDR via lightroom. C'est très efficace, cependant c'est plutôt long puisque je sélectionne chaque groupe de 3 ou 5 photos pour les fusionner. Je réitère l'opération pour chaque photo HDR. Pour un shooting de 30/40 photos c'est très fastidieux et surtout répétitif ! 

Je voudrais savoir s'il y a possibilité (via lightroom ou un plugin par exemple) de traiter mes HDR par lots. Le logiciel peut-il reconnaître les photos d'une même série automatiquement pour ensuite fusionner les photos de la même série (avec expo différente) et me sortir tous mes HDR directement ? 

Je crois savoir qu'il y a possibilité de créer des piles. C'est un peu plus rapide mais il faut quand-même créer chaque pile une par une si j'ai bien compris...

Si vous avez une idée pour automatiser ou du moins accélérer le processus je suis preneur! 

Bonne journée à tous! 

Antoine 

TOPICS
How to

Views

58

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?