• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

P: Plus d'accès à la rubrique " formation " (Please keep Tutorials available)

New Here ,
Feb 13, 2023 Feb 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Depuis un petit moment je n'arrive plus l'accéder à la rubrique "formation" depuis l'app Lightroom pour iPad. L'onglet dédié n'est plus accessible alors qu'il est bien présent sur mon iPhone. J'arrive à accéder aux différents tutoriels depuis le widget apprendre. Seulement il n'est possible d'accéder qu'aux tutoriels mit en avant par le widget.

 

Ce problème est il connu et surtout existe t'il une solution pour que tout entre en ordre ?

 

Merci pour votre aide

Idea No status
TOPICS
iPadOS

Views

338

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
4 Comments
Adobe Employee ,
Feb 13, 2023 Feb 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hello @Christophe50 

This is not a bug, but is actually a change in the design of the app that the Lightroom iOS team is testing.

Thank you for contacting us to let us know about a potential problem!

Kind regards,

Charlie

Votes

Translate

Translate

Report

Report
New Here ,
Feb 14, 2023 Feb 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour cette réponse rapide.

 

Le soucis avec ce changement est qu'il n'est pas possible de parcourir les différents tutoriels et de choisir celui que l'on souhaite.

Par quel intermédiaire dois-je contacter l'équipe de Lightroom iOS ? Mon niveau d'anglais est très moyen.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Adobe Employee ,
Feb 14, 2023 Feb 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

I will convert your post here to an "Idea" so that the Lightroom iOS team sees your request, and other users can vote to support your request.

 

--Charlie

Votes

Translate

Translate

Report

Report
New Here ,
Feb 15, 2023 Feb 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Ce n'est pas du tout une nouvelle idée que je propose. Il s'agit d'une fonction qui était présente sur la version iPad mais ne l'est plus actuellement alors qu'elle existe toujours sur iPhone et sur ordinateur. Pourquoi ce retrait uniquement sur iPad ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report