Highlighted

La fonction "corriger" reste bloqué sur " dupliquer

New Here ,
Oct 10, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'utilise LR CS6. Je souhaite effacer des défaut en utilisant la fonction corriger qui en gros fond généralement le tout dans le paysage. Cela marchait très bien avant quand soudainement il ne " prend" plus la fonction corriger et me propose systématiquement la foncion dupliquer même si "Corriger est bien sélectionner et en surlignance .

J4aréinitialiser, éteinds, rallumer, LR, l'ordi, essayer de bien être attentive à chaque paramètre mais rien n'y fait, je n'arrive plus à utiliser la fonction corriger. 

Quelqu'un aurait déjà eu le pb ? Une solution ?

Merci

Views

8

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

La fonction "corriger" reste bloqué sur " dupliquer

New Here ,
Oct 10, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'utilise LR CS6. Je souhaite effacer des défaut en utilisant la fonction corriger qui en gros fond généralement le tout dans le paysage. Cela marchait très bien avant quand soudainement il ne " prend" plus la fonction corriger et me propose systématiquement la foncion dupliquer même si "Corriger est bien sélectionner et en surlignance .

J4aréinitialiser, éteinds, rallumer, LR, l'ordi, essayer de bien être attentive à chaque paramètre mais rien n'y fait, je n'arrive plus à utiliser la fonction corriger. 

Quelqu'un aurait déjà eu le pb ? Une solution ?

Merci

Views

9

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Oct 10, 2019 0
Adobe Employee ,
Oct 10, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Hi There,

Welcome to the Adobe Community!

Not sure if I understand the issue correctly, could you please provide some more details or screenshots? As it would be helpful for us to troubleshoot further.

Also, what version of Lightroom and the Operating System you're working on?

You may have a look at this article to know about some basic troubleshooting steps for Lightroom issues: https://helpx.adobe.com/in/lightroom-classic/kb/lightroom-basic-troubleshooting-fix-most-issues.html

Regards,

Sahil

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Oct 10, 2019 0