Highlighted

le fichier n'est pas reconnu par la prise en charge des fichiers de lightroom

New Here ,
Oct 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

- J'avais acheté la version perpétuelle de lightroom 6 qui ouvrait mes fichiers raw de mon nikon D500

- J'ai réinitialisé mon ordinateur mais depuis mon lightroom affiche le commentaire marqué ci-dessus en objet

- je viens de réinstaller lightroom  le problème est le même

que doisje faire est ce une escrosuerie d'abode pour me faire acquérir un abonnement ? 

qui pourraot m'aider

mille mercis

nicole selva

Views

19

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

le fichier n'est pas reconnu par la prise en charge des fichiers de lightroom

New Here ,
Oct 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

- J'avais acheté la version perpétuelle de lightroom 6 qui ouvrait mes fichiers raw de mon nikon D500

- J'ai réinitialisé mon ordinateur mais depuis mon lightroom affiche le commentaire marqué ci-dessus en objet

- je viens de réinstaller lightroom  le problème est le même

que doisje faire est ce une escrosuerie d'abode pour me faire acquérir un abonnement ? 

qui pourraot m'aider

mille mercis

nicole selva

Views

20

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
New Here ,
Oct 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Je tiens à rajouter que mon lightroom marchait impécablement avant la réinitialisation demon ordinateur

mes fichiers de mon appareil NIKON D500 s'ouvrait sans problème c'est d'ailleurs pourquoi j'avais acheté ce logiciel merci de m'aider j'ai réinstallé 2 fois lightroom résultant de mon achat à adobe .... le problème pérénise

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
WobertC LATEST
Adobe Community Professional ,
Oct 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

The Nikon D500  raw files require Lightroom (Perpetual) Version 6.5 or higher.

Version 6.14 (Six:Fourteen) is available for download here- https://helpx.adobe.com/download-install/kb/creative-cloud-previous-version-apps-download.html

Look in 2015 Apps - the v6 shown is for v6.14 (the last Perpetual version)

Regards. My System: Lr-Classic 9.4, Lightroom 3.4, Photoshop 2020 (21.2.1), Nikon DSLR, Windows-10.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...