Highlighted

Ne pas tout synchroniser

New Here ,
Dec 28, 2018

Copy link to clipboard

Copied

bonjour,

Est-il possible dans lightroom de choisir qu’une partie des photos se trouve sur l‘ordinateur ne soit pas synchronisé avec le cloud ? Le but est,  lors ce que je suis sur l’ordinateur, De pouvoir profiter des fonctionnalités de Lightroom CC pour toutes les photos qui se trouve sur l’ordinateur  mais que seulement une partie de ces photos soient synchronisés avec le Cloud et donc accessible par les autres appareils dont je dispose.

merci

sven

Views

46

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Ne pas tout synchroniser

New Here ,
Dec 28, 2018

Copy link to clipboard

Copied

bonjour,

Est-il possible dans lightroom de choisir qu’une partie des photos se trouve sur l‘ordinateur ne soit pas synchronisé avec le cloud ? Le but est,  lors ce que je suis sur l’ordinateur, De pouvoir profiter des fonctionnalités de Lightroom CC pour toutes les photos qui se trouve sur l’ordinateur  mais que seulement une partie de ces photos soient synchronisés avec le Cloud et donc accessible par les autres appareils dont je dispose.

merci

sven

Views

47

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Dec 28, 2018 0
LEGEND ,
Dec 29, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Salut sven

Ce n'est pas possible. Tous les fichiers ajoutés à Lightroom CC sont automatiquement synchronisés.

Dans LR Classic, vous pouvez choisir les fichiers à synchroniser à partir de collections (albums) avec tous les appareils.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 29, 2018 0
svengel LATEST
New Here ,
Oct 08, 2019

Copy link to clipboard

Copied

dommage... merci pour la réponse

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Oct 08, 2019 0