• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Question intégration HTML & intégration du Markdown en lien avec LR + Portofolio + Behance

Community Beginner ,
Jun 23, 2020 Jun 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, comme beaucoup je suis toujours dans l'attente de pouvoir faire valoir mon travail à de large communauté.

Mais, nous savons que le WEB est hostile qu'il faut protégé ses droits.

La question des cession de droits piur publication est toujours épineuse le plus souvent dévalorisant dans la masse d'information de nos jour.

 

Si LR cc me permet de partagé de plusieurs manière mon travail pour le faitre connaitre, je souhaiterais de la même manière qu'il à été exécuter lors de la dernière mise à jour d'en apporté des liens à ma publication en iframe par exemple dans Behance et le Portofolio, cette commande marche pour leur pour Spark.

 

L'offre Cloud nous permet d'avoir des outils prés conçu à notre publication, mais nous ne pouvons dynamisé la publication de manière simple sans export vers des application tiers.

Par exempl l'intégration du Markdown ou de lien iframe permettrait de crée et de remanié rapidement nos publication sous forme de blog dans le portofolio.

Il été possible de chargé une page HTML avant mais celà n'est plus proposé.

Je comprens que des raisons de sécurité puisse posé problème avec les outils d'automation d'aujourd'hui.

Mais je suis de tout coeur pour que d'Adobe ne reste pas seullement une vitrine technologique, mais deviene une plateforme dépassant le cadre purement Pro.

Si Behance est plutôt orienté vers une vitrine de savoir faire, le portofolio pourrais gagné en souplesse d'en l'intégration de lien dynamique, d'iframe ne donnant pas cession de l'affichage en 21million de pixel de mes photos près à être copié collé dans un logiciel de d'assemblage de panoramique.

Un copié collé ne suffit pas toujours, et seul un garde fou comme vous nous avez proposé ressement sur Lr CC permettrait d'évité d'exporté notre travail.

Il ne manque qu'a cette dernière inovation des liens à un texte intégré (Descriptif visible mais pas intéractif)  pour que vos plateforme puisse  décollé en popularité.

Je sais que votre ensseigne ne necessite aucune levé de promotion, mais ouvré vous à un public plus large.

 

Pareillement, j'en espéré pas tant.

Views

283

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Jun 23, 2020 Jun 23, 2020

I've been using Portfolio since it began.  I can assure you that inserting code (HTML, CSS or JavaScript) directly into pages has never been possible except where explicitly provided in the editing console:  Google Analytics, Custom Meta Tags and embedded <iframe> code.   By design, all other attempts to add code will be stripped out by the system.  That's how it has to be for obvious security reasons.  

 

Portfolio & Behance are free online services for showcasing examples of your best work.  Y

...

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Jun 23, 2020 Jun 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

I've been using Portfolio since it began.  I can assure you that inserting code (HTML, CSS or JavaScript) directly into pages has never been possible except where explicitly provided in the editing console:  Google Analytics, Custom Meta Tags and embedded <iframe> code.   By design, all other attempts to add code will be stripped out by the system.  That's how it has to be for obvious security reasons.  

 

Portfolio & Behance are free online services for showcasing examples of your best work.  You use them at Adobe's pleasure.  If the free services don't meet all your needs, you should look at paid systems like Squarespace, Wix or Webflow or open source WordPress.

 

Portfolio & Behance developers are working all the time to improve their service.  Please feel free to submit feature requests directly to the Portfolio team where they will see them.

Contact Portfolio Team

 

Merci,

 

Nancy O'Shea— Product User, Community Expert & Moderator
Alt-Web Design & Publishing ~ Web : Print : Graphics : Media

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 24, 2020 Jun 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Mercy Nancy_OShea et jolie site 😉 Alt-Web.com

Il est domage quant même de ne pouvoir travaillé avec plus de souplesse.

Vous conviendrez qu'ayant l'usage de 100go sur 1To de Cloud pour LR CC, j'été en attente d'une ouverture plus large des services possibles.

 

iframe passe pour Spark mais qui exporte des jpg donc conssidérés comme des illustrations (donc impliquant un co-auteur ) ont est sur du gratuit donc la cession de droits de l'image n'est pas du même ressort est ce ou que l'on aille.

Mais le Portfolio étant accessible qu'au abonné j'en attendez un peu plus d'évolution.

Celà donne le sentiment de remplir une fiche de base de donnée d'on l'originalité à été déposé ...

Vous me comprendrais.

 

 

Pareillement, j'en espéré pas tant.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines