• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
Locked
0

MUSE: Les pages passent sous le gabarit

New Here ,
Sep 14, 2017 Sep 14, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai un soucis avec le gabarit depuis aujourd'hui. toutes mes pages passent sous le gabarit d'entête.

cela fonctionnait au top et depuis longtemps. mais ce matin en ouvrant MUSE et après avoir fait une petite modification sur un texte, je lance l’aperçu et là toutes mes pages s'affichent en  passant sous le gabarit.

Après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé pour corriger cette erreur.

j'ai également ouvert sur MUSE un autre site qui fonctionne à merveille avec son gabarit, et sans faire aucune modification je lance l’aperçu...  et rebelote ça me fait le même problème.

Le visuel sur le plan de travail de MUSE  est juste, mais sur l'aperçu MUSE, l'aperçu Chrome,IE etc, ou en même en le transférant sur l'hébergeur rien ne fonctionne.

Avez-vous une solution? merci d'avance.

Views

151

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Sep 14, 2017 Sep 14, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Would you mind to share some screenshots or a working link to inspect?

Maybe, later we would need a simple, reduced to your issue, one page .muse.

It´ stood practice to not save  with STRG+S but to save as a new version. If your issue belongs to one of those bugs, it is better

to keep with the earlier version of muse when everything worked as it should.

Best Regards,

Uwe

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines