Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Je reçois ce message quand je veux copier une sélection dans photoshop pour le web. Quelqu'un sait-il où se trouvent les autorisations à activer ?
Merci par avance :sparkles:
Note pour adobe, merci à l'avenir de mettre un bouton d'accès dans le toast message pointant directement à l'endroit du problème.
Sur Google Chrome il suffit de cliquer sur l'icone à gauche de l'adresse URL(1) et d'activer le presse papier(2).
Je n'utilise Photoshop sur le Web qu'à partir de Google Chrome je ne peux donc pas m'avancer sur les autres navigateurs mais cela devrait être semblable.
Si ce n'est pas le cas, peut-être pourriez-vous ajouter le nom du navigateur que vous utilisez pour nous orienter.
Copy link to clipboard
Copied
Sur Google Chrome il suffit de cliquer sur l'icone à gauche de l'adresse URL(1) et d'activer le presse papier(2).
Je n'utilise Photoshop sur le Web qu'à partir de Google Chrome je ne peux donc pas m'avancer sur les autres navigateurs mais cela devrait être semblable.
Si ce n'est pas le cas, peut-être pourriez-vous ajouter le nom du navigateur que vous utilisez pour nous orienter.
Copy link to clipboard
Copied
Super, merci beaucoup pour votre réponse c'était tout à fait cela mon problème. Problème résolu donc 🙂