Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
0

Bouton Image de référence absent de Photoshop 2025

New Here ,
Mar 04, 2025 Mar 04, 2025

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai Photoshop 2025 sur Mac (Version 26.4.1) et je n'ai pas le bouton pour importer une Image de référence quand je veux faire du Remplissage Génératif, quelqu'un a-t-il une idée ?

J'ai réinitialisé les préférences et l'espace de travail mais sans succès.

Merci pour votre aide.

TOPICS
macOS

Views

116
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Mar 05, 2025 Mar 05, 2025

Copy link to clipboard

Copied

@olivierg18807590 you can access that from the Toolbar

2025-03-05 08_07_04-Untitled-1 @ 50% (RGB_8).png

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 05, 2025 Mar 05, 2025

Copy link to clipboard

Copied

Merci. Mais cette fenêtre est pour générer une image en partant de rien avec un prompt, non ?

Si je veux générer quelque chose sur mon calque à partir d'une sélection, comment est-ce que je peux faire ? Avant il y avait un bouton sur la barre d'option pour charger une image de référence et ce bouton a disparu (voir ma capture d'écran).

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Mar 13, 2025 Mar 13, 2025

Copy link to clipboard

Copied

Hello, j'ai le même problème je ne vois pas l'icône pour importer une image. As-tu trouvé une solution ?

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

@mathildec15976449 that option is only available on the Beta version at the moment, which you can download from the Creative Cloud app

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Great thank you very much!

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines