• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

BUG énorme de la dernière version

Community Beginner ,
Apr 26, 2022 Apr 26, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je réécris encore une fois parce que le problème empire, maintenant, ce n'est plus seulement que je n'arrive pas à enregistrer les nouvelles versions de mes documents, que la loupe ou le lasso font buger l'affichage de l'image et que l'outil de création de motif accessible depuis la bibliothèque montre des anomalies. A présent (depuis aujourd'hui) à l'ouverture du logiciel, on m'affiche que mon processeur graphique est incompatible; la fenêtre s'ouvre bizarrement, le menu n'apparaît plus. J'ai accédé à la page pour mettre à jour le pilote, bon déjà j'ai pas vu où cliquer à partir de là, mais j'ai suivi le conseil présenté sur vos pages, en accédant autant que faire se peut (vu l'état des onglets invisibles) à édition, préférences, technologie. La case qu'on m'invite à décocher l'était déjà et j'en donne la preuve. Je précise que mon ordinateur est un Dell XPS 8940, le slogan de ce produit c'est: "conçu pour la perfection". J'ai fait cette dépense en mars 2021. L'ordinateur que j'avais fait faire en 2012 par un informaticien pour la retouche photo ne réussissait pas à suivre votre avancée technologique. Je ne vais pas changer d'ordinateur chaque année. Et je continue à penser que le problème vient de l'application. Donc ma demande expresse c'est qu'on me donne accès à la version précédente de Photoshop qui marchait très bien. Car en l'état, je suis à l'arrêt complet dans mon travail. Merci d'avance pour la résolution de ce problème. Cordialement.IMG_20220426_121431.jpgIMG_20220426_121341.jpgIMG_20220426_121020.jpgIMG_20220426_121224.jpg

TOPICS
Windows

Views

877

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Apr 26, 2022 Apr 26, 2022

Which hardware do you use? Especially which graphic card(s) do you have build in? 

Do you have checked the linked document?

For the first step try to turn off »Use Graphics Processor« in the Performance Preferences (Photoshop > Preferences > Performance > Graphic Processor Settings). 

Then restarting Photoshop and check. 

Votes

Translate

Translate
Adobe
Community Expert ,
Apr 26, 2022 Apr 26, 2022

Copy link to clipboard

Copied

As far as I see Photoshop will access to the CPU-internal grphic card.

The first thing you've to check if there's a external grphic card like a NVidia card build into your PC.

If yes, the please check here: https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/troubleshoot-gpu-graphics-card.html

(specially section 7 and 8 ("Disable the less powerful graphics card")) and disable the Intel UHD card.

 

My System: Intel i7-8700K - 64GB RAM - NVidia Geforce RTX 3060 - Windows 10 Pro 22H2 -- LR-Classic 13.2 - Photoshop 25.6 - Nik Collection 6.9 - PureRAW 4 - Topaz Photo AI 2

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 26, 2022 Apr 26, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai le même type de problème.

J'ai fait la mise à jour photoshop et la mise à jour du pilote... et c'est pire! je suis à l'arrêt dans mon travail! Que faire? Merci pour votre retour

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 26, 2022 Apr 26, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Which hardware do you use? Especially which graphic card(s) do you have build in? 

Do you have checked the linked document?

For the first step try to turn off »Use Graphics Processor« in the Performance Preferences (Photoshop > Preferences > Performance > Graphic Processor Settings). 

Then restarting Photoshop and check. 

My System: Intel i7-8700K - 64GB RAM - NVidia Geforce RTX 3060 - Windows 10 Pro 22H2 -- LR-Classic 13.2 - Photoshop 25.6 - Nik Collection 6.9 - PureRAW 4 - Topaz Photo AI 2

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 26, 2022 Apr 26, 2022

Copy link to clipboard

Copied

thank you, it seems working good now 

I send you the preference setting if you see any problem

greetings

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 26, 2022 Apr 26, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Coucou romain j'ai trouvé comment remplacer la nouvelle version par une ancienne. Je ne savais pas que cette fonction était accessible depuis créative cloud. Au moins grâce à ça on peut continuer de bosser. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 27, 2022 Apr 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, voici les instructions: https://helpx.adobe.com/fr/download-install/using/install-previous-version.html

 

Ceci dit, il faut aussi essayer de trouver des pilotes, si ceux-ci existent. voir la section 3 avec les liens vers les pilotes: https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/troubleshoot-gpu-graphics-card.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 27, 2022 Apr 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci à toi! Mon problème était moins important que le tien, j'ai pu le regler avec la solution apportée par Axel Matt! Bien à toi

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 27, 2022 Apr 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, votre PC est une tour, il est donc possible d'installer une carte graphique dédiée qui serait bien plus puissante que celle intégrée à votre carte graphique, plutôt que de changer complètement de machine.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 27, 2022 Apr 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Oui je vais y réfléchir ^^ merci de votre réponse

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines