Copy link to clipboard
Copied
bonjour,
je suis au dernier jour de l'essai gratuit, enfin je coris.
et depuis vendredi, quand j'ouvre Photoshop (version 26.4.1) installé sur mon PC*, ca s'ouvre bien.
j'arrive à charger une photo, et là je vois le gestionnaire des taches avec un gros pourcentage alloué à Photoshop.
et quand j'essaye de selectionner (avec rectangle donc simple a priotri), le pourcentage processeur monte tres haut, j'entends le ventilateur du PC qui soufle tres fort
et plouf, arrêt du PC ... ce qui me fait perdre 20 bonnes minutes à redemarrer et rouvrir les travaux en cours...
quelqu'un aurait une idée ? quelque chose à vérifier peut-etre ?
* config du PC : en pièce jointe
Copy link to clipboard
Copied
Hi @Deleted User! Welcome to the community!
Thanks for sharing your system specs! Unfortunately, it looks like your Intel Core i7-6920HQ is a bit on the older side and might not run Photoshop adequately. Could you try out this handy guide to optimize Photoshop performance and see if it helps? https://adobe.ly/3FAvLxa
Thank you! Alek
Copy link to clipboard
Copied
j'avais pourtant vérifier ce qui est décrit dans les caractéristiques requises pour installer photoshop, et c'était bon. memoire, carte graphique, et autres
donc le processeur n'est pas mentionné dans votre guide avant achat, c'est un manque à compléter
Copy link to clipboard
Copied
je viens d'arretre mon essai gratuit et d'annuler mon abonnement.
je suis totalement déçue
Copy link to clipboard
Copied
Comment quitter proprement la communauté et ne plus recevoir de relance ni de notifications par mail ?
puisque je n'ai plus aucun produit photoshop