Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai un souci dans Photoshop. Il apparait des zones de carrés blancs, comme si l'image ne se rafraichissait pas... Je joins une capture. Je signale que ma config d'ordinateur est neuve, avec une belle carte NVIDIA dernière génération et un ordi qui tourne très bien et que j'avais déjà ce souci sur mon ancien ordinateur. Une amie graphiste rencontre également le même souci technique. Auriez vous une explication ?
Windows 11
Sous PC
Dernière version de Photoshop
Merci d'avance pour votre aide.
Hi @Webkis first make sure your graphics card drivers are updated. Then go to Photoshop Preferences/Technology Preview and check “Disable Native Canvas”. Then check “Use Older GPU Mode (2016)”. Quit and relaunch PS.
Copy link to clipboard
Copied
Hi @Webkis first make sure your graphics card drivers are updated. Then go to Photoshop Preferences/Technology Preview and check “Disable Native Canvas”. Then check “Use Older GPU Mode (2016)”. Quit and relaunch PS.
Copy link to clipboard
Copied
Hello,
Ma carte graphique est neuve et très performante ! le problème vient d'ailleurs alors ?
Copy link to clipboard
Copied
HI @Webkis did you try the suggested solution?
Copy link to clipboard
Copied
Hi @Kevin Stohlmeyer , oui j'ai coché les cases dans Preferences / technology. Pour l'instant, ca a l'air de fonctionner !
Mais j'attends de voir d'ici quelques essais.
Copy link to clipboard
Copied
une nouvelle question /précision. Pour le pilote de la carte graphique lequel dois-je choisir ?
Pilote Game Ready ou Pilote Studio ?
merci beaucoup ! 👍
Copy link to clipboard
Copied
Si tu veux faire du Photoshop le Pilote Studio est mieux
Copy link to clipboard
Copied
@Webkis Studio always