• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Cadre de redimensionnement impossible à retrouver

Community Beginner ,
Mar 01, 2022 Mar 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à toutes et à tous, 

Je viens à vous, car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Lors d'une précédente installation de Photoshop et de quelques outils externes (plugins ?), j'avais un outil vraiment formidable qui me permettait de dezoomer directement sur une photo et de pouvoir la placer correctement dans un cadre. 

Pour tenter de mieux expliquer, voici le problème : 

Auparavant, j'ouvrais un mockup au format PSD et je cliquais sur "Change photo". Ici, cela ouvrait l'emplacement vide dans lequel je devais mettre la photo qui, elle-même, se situait dans une autre fenêtre.

Une fois ladite photo placée dans l'élément "Replace your photo here" - pour l'exemple - il m'était possible de dézoomer et de retrouver la photo entière : il ne me restait plus qu'à la cadrer pour la faire entrer à l'emplacement prévu. Et depuis une réinstallation au propre de mon PC, je n'ai plus cela, mais... 

Ici, la photo d'origine dans une fenêtre photoshop et en bas, la photo que j'ai glissée dans le gabarit PSD !

Normalement, j'avais droit à cet outil qui permettait d'avoir la photo en grand et de recadrer pour la faire entrer à l'emplacement prévue... 

Là, je suis paumé 😞 

Merci à vous de m'aider.

Photo complete.PNGimage_2022-03-01_094334.png

TOPICS
Windows

Views

56

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
no replies

Have something to add?

Join the conversation
Adobe