Copy link to clipboard
Copied
Lorsque je sélectionne une partie de l'image ou que j'utilise certains outils j'ai un clignotement permanant très désagréable. Selon l'outil il clignote rouge ou avec la sélection globale il clignote du gris clair au gris foncé. Je précise que je rencontre sur mon second écran LG ULTRAWIDE et que si je glisse la fenêtre en question vers l'écran de l'imac le clignotement s'arrête. Je glisse la fenêtre à nouveau vers le LG ULTRAWIDE et plus de clignotement. C'est extrêmement désagréable.
La couleur aussi se met à bugger par moment. La colorimétrie sur photoshop clignote en passant des tons rouges accentués à la bonne.
C'est juste intravaillable (sans comptez qu'étant photographe pro je me pose milles questions sur mes couleurs que je revérifie du coup systématiquement).
D'où provient ce bug de clignotement et de changement incessant de couleurs à votre avis?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Avez-vous trouvé la solution ?
Je rencontre acutellement le même problème avec clignottement gris, et la souris qui lag.
Copy link to clipboard
Copied
Hi @Lucas33987790u2wn this issue was resolved in newer versions of Photoshop.
Copy link to clipboard
Copied
I have the latest version and I still have the problem.
My processor is a Ryzen 9
My graphics card is an RTX 2070 Super
32 Gb ram
I've got everything I need to perform, but I still have this flickering problem and the mouse lags.
NB: When I play two very resource-hungry games on my PC, everything runs smoothly.