• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

crédits génératifs non renouvelés

New Here ,
Nov 28, 2024 Nov 28, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Depuis 10 jours j'ai un problème de crédits génératifs. Tout d'abord mes 250 crédits étaient epuisés, j'ai donc attendu le 22 novembre que mon abonnement redemarre et que les crédits se rechargent.

Sauf qu'on est le 28 et que je n'ai toujours rien ! La seule solution de l'assistance c'est de me faire annuler mon abonnement pour en reprendre un mais cela ne m'interesse pas car pour un abonné après le 1er novembre 2023 le nombre de crédits tombe à 100.

C'est totalement anormal de perdre mes avantages pour leur bug. Auriez vous une solution ?

J'ai demandé qu'un responsable s'occupe de mon dossier mais la seule reponse que j'ai eu c'est que mon dossier est clos!

TOPICS
Windows

Views

275

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Hello, je vais essayer de t'aider 😉  Donc le renouvellement automatique de tes crédits génératifs ne se fait pas et on te demande que changer d'abonnement ! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, en fait on me demande de resilier mon abonnement et de le reprendre mais si je fais ca je vais passer a 100 crédits generatifs et cz ne m arrange pas du tout.😱

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

En effet; ce n'est pas la solution! Si tu peux patienter je vais faire de mon mieux pour t'aider à résoudre ce problème.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 29, 2024 Nov 29, 2024

Copy link to clipboard

Copied

D'accord merci !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Nov 29, 2024 Nov 29, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Hello ! J'ai posé quelques questions et tu devrais avoir des nouvelles bientôt. Tiens moi au courant pour la suite.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 30, 2024 Nov 30, 2024

Copy link to clipboard

Copied

D'accord merci beaucoup, j'espère que ça va solutionner le problème.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Dec 06, 2024 Dec 06, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Hello, donc les nouvelles :
 " Les crédits seront rafraîchis le 6 décembre. Par contre, ils ont dépassé 2x la limite donc tout va bien ! "

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Dec 06, 2024 Dec 06, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

En effet ils sont revenus, merci beaucoup  ! 

Comment ça ils ont depassé 2x la limite je ne comprends pas ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Dec 17, 2024 Dec 17, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Aucune idée, pour être honnête mais le principal c'est que le problème soit réglé.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines