Ctrl+T Glitch

New Here ,
Jun 14, 2022 Jun 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
Depuis la mise à jour 23.4, j'ai un problème avec l'outil transformation. Ce bug est arrivé de façon répété (5 ou 6 fois), toujours lors d'un redimensionnement à l'aide de Ctrl+T. 
La moitié gauche de mon calque se retrouve supprimer et si je fais Ctrl+Z afin de revenir avant le bug, ceci se produit (Cf fichier joint).

C'est très esthétique, je n'en doute pas mais ce n'est pas ce que je souhaite...

J'ai travaillé à partir de copies de calques présents sur d'autres fichiers psd. Il se s'agit que de simple copier/coller de calques (à partir de l'outil sélection), sans aucun effet de style, donc je ne vois pas en quoi cela pourrait en être la cause mais je préfère le communiquer si cela peut aider.
J'ai réussi à de multiples reprises à redimensionner certaines parties de calques en les redimensionnant dans des documents vierges mais dès lors que je tente de redimensionner à même mon calque, ceci se produit.
Aucun effet n'a été utilisé, du début à la fin. Uniquement l'utilisation du pinceau/gomme et de simples copier/coller. 
Dans mon dossier p1 se trouve un objet dynamique.
Je travaille en RVB 8bits/couche.

En espérant que ces informations peuvent aider et qu'il ne s'agisse que d'une simple erreur de ma part car, même si je peux me débrouiller pour l'éviter, cela reste très désagréable (et sauvegarder le fichier en l'état ne le restore pas à la réouverture). 

Merci d'avance.

TOPICS
Windows

Views

21

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Community Professional ,
Jun 14, 2022 Jun 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi all issues are in notice of Adobe hope it will be fixed soon...regards

Ali Sajjad / Graphic Design Trainer / Freelancer / Adobe Certified Professional

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines