• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Curseur bloqué

New Here ,
May 07, 2023 May 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Depuis quelques temps, probablement suite a une mise a jour de Photoshop, j'ai un souci etrange: je selectionne l'outil 'Selection'. Puis j'utilise le raccourci clavier Ctrl + Alt + Barre espace, et je clique gauche et bouge la souris vers la gauche ou la droite pour effectuer un zoom arriere ou avant. Ca fonctionne bien, mais quand j'ai atteint le niveau de zoom voulu je relache le bouton gauche de la souris, et je relache les touches du clavier et parfois (le bug n'est pas persistant) l'outil Zoom reste selectionné, alors que normalement a ce stade l'icone du curseur est revenu a celui de l'outil 'Selection'. La seule facon de se defaire de l'outil Zoom pour repasser en outil Selection est alors de faire un clic gauche quelque part sur mon image. C'est extremement ennuyant surtout que ce bug semble se produire aleatoirement. Je ne pense pas que la souris ait un probleme sinon j'aurais egalement des problemes similaires dans d'autres applications ce qui n'est pas le cas.

Avez vous une solution svp ? Merci d'avance.

Photoshop 24.4.1 sur Windows 10 Pro a jour.

TOPICS
Windows

Views

526

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 08, 2023 May 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hi @Thomas247753529zc0 try going to Photoshop Settings/Preferences> and turn off Overscroll, Flick Panning and Animated Zoom. Restart PS. Does the issue still occur?

The other option to turn off is under Preferences/Tools - disable Spring Loaded Tool Shortcuts.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 08, 2023 May 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hi @KEviN and thanks for your answer.
No it doesn't fix the issue unfortunately.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
May 23, 2023 May 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi @kevin stohlmeyer 
Do you know how can I get support regarding my issue? This is super annoying.
Thanks

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines