• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Enregistrer en JPG avec Photoshop 2023

New Here ,
Dec 13, 2022 Dec 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Adobe Photoshop 2023

https://www.youtube.com/watch?v=NqL-IWD8mXc 

Je suius arrivé à comprendre la manière de quitter Camera raw pour utiliser les outils photoshop situé à gauche. Après avoir effectuer des modifications de base, je clique sur ouvrir,  j'obtiens effectivement les outils de Photoshop. Je peux les utilkiser.

Maintenant, comment enregistrer en .jpg ?

Merci d'avance pour votre aide.
By Jawe

DANIEL WEISS
141R45
TOPICS
macOS

Views

858

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Dec 20, 2022 Dec 20, 2022

Bonjour, @Jawe pour vous empêcher d'enregister un fichier avec des éléments manquants, Photoshop ne vous donne plus par défaut que les formats de fichiers qui supportent toutes les caractéristiques de votre image: des calques >PSD, PDF, TIFF...

Il est fort possible que Caméra Raw soit configuré pour exporter des fichiers en 16bits, cfr l'hyperlien en bas de l'interface. Réglez-le en 8 bits, et il vous sera possible de sauvegarder en JPG, qui ne supporte pas les 16bits par couleur.

Votes

Translate

Translate
Adobe
Community Expert ,
Dec 13, 2022 Dec 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Pour enregistrer votre PSD au format JPG, vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes :

  • Choisissez Fichier > Enregistrer sous... cliquez sur le bouton Enregistrer une copie et sélectionnez JPEG comme format
  • Choisissez Fichier > Enregistrer une copie... et sélectionnez JPEG comme format
  • Choisissez Fichier > Exporter sous... et sélectionnez JPEG comme format
  • Choisissez Fichier > Exporter sous... > Enregistrer pour le Web (hérité)et sélectionnez JPEG comme format
  • Si vous allez enregistrer plusieurs fichiers JPEG, choisissez Édition > Préférences... et dans la boîte de dialogue Préférences sous Exporter, définissez le format d'exportation rapide sur JPG. Ensuite, choisissez Fichier> Exporter> Exportation rapide au format JPG

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 13, 2022 Dec 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir Myra,

 

Avec tous mes rermerciements, j'ai bien compris.

Depuis ces versions, je trouve que c'est devenu bien plus compliqué.

 

Banne soirée.

DANIEL WEISS
141R45

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 20, 2022 Dec 20, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, @Jawe pour vous empêcher d'enregister un fichier avec des éléments manquants, Photoshop ne vous donne plus par défaut que les formats de fichiers qui supportent toutes les caractéristiques de votre image: des calques >PSD, PDF, TIFF...

Il est fort possible que Caméra Raw soit configuré pour exporter des fichiers en 16bits, cfr l'hyperlien en bas de l'interface. Réglez-le en 8 bits, et il vous sera possible de sauvegarder en JPG, qui ne supporte pas les 16bits par couleur.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 13, 2022 Dec 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

You can also go to Preferences/File Handling/and check "Enable Legacy Save As" to avoid all the "save a copy" issues.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines