• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Erreur Adobe Enregister pour le Web

Community Beginner ,
Mar 04, 2020 Mar 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour tout le monde !

Je suis à jours (que ce soit sur ma version Mac OS ou ma version Ps) pourtant je rencontre un problème lorsque j'essaie d'enregister un fichier en passant par le chemin: fichier->exportation->enregister pour le web (hérité)

Mon objectif est de sortir une photo découpé en trois partie par l'outil tranche au format jpeg comme j'ai pourtant l'habitude de le faire. J'ai beau mettre les paramètres de sorties habituels, dès que je clic sur "enregister" dans l'interface du chemin précédement cité un message d'erreur s'affiche automatiquement: "Erreur Adobe Enregistrer pour le Web

Impossible d'effectuer cette opération. Une erreur indéterminée c'est produite."

 

Le message s'affiche sytématiquement (même avant que je fasse la mise à jours) et quels que soient les réglages que je peux apporter à l'export...

 

Est-ce que vous auriez une solution ou est-ce qu'au moins quelqu'un rencontre le même type de problème que moi ? Merci d'avance,

 

PaulCapture d’écran 2020-03-04 à 13.45.06.png

Views

20.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Aug 01, 2022 Aug 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Pareil ici !!! C'est très contraignant 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Aug 01, 2022 Aug 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

quote

Bonjour tout le monde !

Je suis à jours (que ce soit sur ma version Mac OS ou ma version Ps) pourtant je rencontre un problème lorsque j'essaie d'enregister un fichier en passant par le chemin: fichier->exportation->enregister pour le web (hérité)

Mon objectif est de sortir une photo découpé en trois partie par l'outil tranche au format jpeg comme j'ai pourtant l'habitude de le faire. J'ai beau mettre les paramètres de sorties habituels, dès que je clic sur "enregister" dans l'interface du chemin précédement cité un message d'erreur s'affiche automatiquement: "Erreur Adobe Enregistrer pour le Web

Impossible d'effectuer cette opération. Une erreur indéterminée c'est produite."

 

Le message s'affiche sytématiquement (même avant que je fasse la mise à jours) et quels que soient les réglages que je peux apporter à l'export...

 

Est-ce que vous auriez une solution ou est-ce qu'au moins quelqu'un rencontre le même type de problème que moi ? Merci d'avance,

 

PaulCapture d’écran 2020-03-04 à 13.45.06.png


By @PaulL1999

Same issue. Doing all thing that is explain in thread. But not resolved 😞

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Aug 13, 2022 Aug 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je rencontre le même problème. 

Depuis quelques temps je n'arrive plus à enregistrer mes fichiers en jpeg ou png. Un message d'erreur Impossible d'effectuer cette opération. Erreur de droits d'accès en écriture. s'affiche lorsque je veux enregistrer. 

J'ai mis à jour la dernière version de Photoshop (23.4.2), j'ai réallumé mon ordi, autorisé l'accès à Photoshop dans les options Accessibilité et Accès complet au disque  mais rien n'y fait.  

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Capture d’écran 2022-08-13 à 23.55.33.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 23, 2022 Sep 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hello, j'ai le même problème depuis l'achat de mon macbook pro avec puce M2 et aucune solution ne fonctionne, je ne sais réellement plus comment faire... Cela me bloque completement dans mon travail. Que fait Apple ??? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 23, 2022 Sep 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Adobe* Pardon 😅

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 01, 2023 Sep 01, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Pour ma part, j'ai trouvé une solution: Fermer photoshop et le réouvrir.
J'éspère que cela pourra aider pas mal d'entre vous 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 27, 2023 Sep 27, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

j'ai toujours le meme problème en 2023. Pour le moment je fais "aperçu" clic droit sur le navigateur, j'ajoute l'extension ".gif" au fichier xxxxx_tmp et ça fonctionne... Mais c'est très énervant... 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 30, 2023 Sep 30, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour j'ai trouvé cette info et en effet cela fonctionne 

 

Solution

Assurez-vous que le nom du fichier que vous avez ouvert, le nom du fichier que vous exportez depuis Enregistrer pour le web et le dossier dans lequel vous enregistrez sont alphanumériques (chiffres et lettres uniquement) et ne contiennent pas de caractères spéciaux tels que # et %.

 

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/photoshop-and-macos-catalina.html

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines