• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Exportation -> Enregistrer pour le web impossible sur disque dur externe (version 22.1.1)

Community Beginner ,
Jan 20, 2021 Jan 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour et bonne année

PS refuse de m'enregistrer pour le web m'indiquant l'erreur "impossible d'effectuer l'opération chemin d'accès spécifié est introuvable". Je pense que c'est lié à mon DD externe.
En fait je remarque que PS a du mal à détecter mon disque dur externe pour je ne sais quelle raison puisque lorsque je passe par "enregistrer sous", il m'indique que le fichier est introuvable, que je dois vérifier le nom du fichier et réessayer. Et effectivement dans les préférences, le DD externe n'apparaît pas.

Parfois il est reconnecté, si je reboote en ayant débranché le DD externe, mais en relancçant sans débrancher ce dernier, PS refuse de le détecter et le prendre en compte.

Savez-vous comment résoudre ce problème ?
Merci à vous

Views

1.7K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Feb 07, 2021 Feb 07, 2021

Bonjour
Bon Bridge c'est pas miraculeux en fin de compte.
J'ai creusé, j'ai creusé et il me semble avoir débloqué la situation. Je vais tester et retester et je viendrai confirmer une dernière fois. En fait, merci Windows 10 et son Defender...
Il faut désactiver le "dispositif d'accès contrôlé aux fichiers" (sic).
C'est dans Windows Defender - Paramètres de protection contre les virus et menaces - Dispositif d'accès contrôlé aux fichiers - Désactivé
Voilà. On verra après reboot.

Votes

Translate

Translate
Adobe
Community Expert ,
Jan 23, 2021 Jan 23, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai trouvé cette page que je pense de peuvoir vous aider. La recommandation est de travailler sur le disque dur local. Voici plus d'information:

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/networks-removable-media-photoshop.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 28, 2021 Jan 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci je l'avais consulté.
A défaut je fais cela en effet. Mais de temps en temps il me débloque le truc et j'ai accès au disque dur externe. Je n'ai toujours pas compris quelles sont les circonstances qui ont fait que la connexion s'est faite... Je n'ai pas envie de me battre. je vais procéder ainsi sur disque local. Cependant je suis preneur de toute autre solution.
Gratitude à vous.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 17, 2021 Dec 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Ça ne change rien dans mon cas...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 05, 2021 Feb 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Il n'empêche que c'est problématique car PS refuse vraiment de m'enregistrer pour le web...

Mais je viens de remarquer que cela fonctionne quand Bridge est ouvert et lui, détecte le disque dur. Puis quand je ferme Bridge, PS accepte toujours de m'enregistrer sur le web. J'imagine que lorsque je vais relancer le PC cela va recommencer tant que Bridge n'est pas ouvert.

J'ai trouvé une solution momentanée... Je vais voir à la longue.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 07, 2021 Feb 07, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour
Bon Bridge c'est pas miraculeux en fin de compte.
J'ai creusé, j'ai creusé et il me semble avoir débloqué la situation. Je vais tester et retester et je viendrai confirmer une dernière fois. En fait, merci Windows 10 et son Defender...
Il faut désactiver le "dispositif d'accès contrôlé aux fichiers" (sic).
C'est dans Windows Defender - Paramètres de protection contre les virus et menaces - Dispositif d'accès contrôlé aux fichiers - Désactivé
Voilà. On verra après reboot.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 14, 2021 Oct 14, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci, ça a fonctionné.
Par contre je vous conseille d'ajouter Photoshop dans "Autoriser une app via un dispositif...", et ainsi de garder la protection activée.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 17, 2021 Dec 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

merci de cette solution mais pouvez vous expliciter plus clairement le chemin car je ne trouve pas ces sous menus dans Windows defender. Merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 18, 2021 Dec 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai enfin trouvé, mais c'était déjà desactivé !

Une autre piste ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines