• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
7

Freeze lors de l'utilisation du filtre Camera Raw et que ce dernier est configuré en plein écran

Community Beginner ,
Nov 15, 2023 Nov 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je souhaiterais faire part d'un bug constaté sur l'utilisation du filtre de camera raw. Lorsque ce dernier est utilisé en mode plein écran il provoque souvent un freeze lors de l'ouverture de sa pop-up. L'écran devient alors partiellement blanc et photoshop est complètement bloqué. Il est impossible de fermer la fenêtre d'ACR ou de fermer photoshop, il est nécéssaire de passer par un "forcer à quitter" pour mettre fin au freeze. Je n'ai pas trouvé d'information a ce sujet sur le forum communautaire.

SOLUTION PARTIELLE: j'ai remarqué que le problème ne se manifeste jamais quand le filtre camera raw est utilisé en mode fenêtré (contrairement au mode plein écran).

Windows 11 famille 23H2 - i9 13900K, RTX 4090 (lastest Nvidia driver), 32gb 5600mhz

Photoshop 25.1

TOPICS
Windows

Views

121

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Nov 16, 2023 Nov 16, 2023

Copy link to clipboard

Copied

@Aurèle31758960chqm try resetting your ACR pereferences

2023-11-16 08_41_12-Manage Adobe Camera Raw settings — Mozilla Firefox.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 22, 2024 Aug 22, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Thanks a lot ! You saved my day at work !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines