Copy link to clipboard
Copied
You can use the Minimum and Maximum filters. The Maximum filter (with Preserve Roundness) will reduce the thickness of the lines, but it has trouble with corners, so those would need to be touched up.
They are near the bottom, in Filter > Other.
Super! Si la réponse vous va merci de la marquer comme correcte pour que les autres trouvent cette soluce!
Copy link to clipboard
Copied
It depends if the icon is vectorial or not… is it a shape or just a flattened pixel image?
Est-ce que ton icône est vectorielle ou juste une image telle quelle avec fond blanc?
Si oui tu selectionnes par couleur le noir, place sur un nouveau calque auquel tu ajoutes un effet > contour…
Dans ce cas c'est juste contour sur le calque. J'ai mis du bleu mais on peut mettre du noir et régler au pixel près
Je t'ai mis le fichier en piece jointe
Copy link to clipboard
Copied
Si c'est pour réduire, contour blanc à l'intérieur ça marche aussi…
Copy link to clipboard
Copied
J'ai compris ! Merci beaucoup 😊
Copy link to clipboard
Copied
Super! Si la réponse vous va merci de la marquer comme correcte pour que les autres trouvent cette soluce!
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi votre solution ne fonctionne pas pour cette icone ci-jointe ? Pouvez-vous svp m'aider ? Je souhaite rendre le trait moins épais.
Copy link to clipboard
Copied
Ici ça marche. Avant j'ai quand même agrandi la zone de travail
Copy link to clipboard
Copied
Un grand merci pour votre réponse mais je ne comprends pas comment je peux affiner le contour de mon icône par ce moyen.
Copy link to clipboard
Copied
Le processus est simple :
La semaine prochaine Lundi 16 sept je mets en ligne une vidéo détaillant le process. elle sera disponible à partir de 11:30 AM : https://youtu.be/Ym_Zt5NL-W8
Copy link to clipboard
Copied
You can use the Minimum and Maximum filters. The Maximum filter (with Preserve Roundness) will reduce the thickness of the lines, but it has trouble with corners, so those would need to be touched up.
Copy link to clipboard
Copied
Hello,
I thank you for your response but I don't see where to select the Minimum and Maximum filters ?
Thanks for your help,
Virginie
Copy link to clipboard
Copied
They are near the bottom, in Filter > Other.