• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

impossible d'utiliser Photoshop 2021 depuis fin décembre 2020

New Here ,
Jan 14, 2021 Jan 14, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Au début décembre 2020 , je pouvais utiliser Photoshop 2021 sans problème comme pour le remplacement de ciel . Aucune modification n'est intervenue sur mon ordinateur depuis début décembre et pourtant depuis le 20 décembre , aucun moyen d'utiliser photoshop ( ni en direct ni via Lightroom ni via DPP4 ) . Un premier message d'erreur ( le fichier des paramétres de couleur contient des paramètres qui ne sont pas pris en charge par cette version de Photoshop sur ce systéme. Les valeurs par défaut de ces paramètres non pris en charge seront rétablies .) . J'ai essayé de suivre un conseil donné mais un autre message apparaît ( impossible d'initialiser Photoshop car le profil ICC est incorrect ) . J'ai envoyé plusieurs rapports d'incident à Adobe en demandant à être recontacté mais aucun contact d'Adobe . Le paiement est à jour sans aucun souci mais Adobe refuse son aide , je vais donc devoir demander à la banque de refuser le prélévement et passer à la concurrence car ne rien proposer depuis bientôt un mois est inaceptable

Views

501

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Nov 10, 2022 Nov 10, 2022

@R.B.87 If you're on Windows, close Photoshop, go to the Control Panel > Colour Management and follow the below screenshots

2022-11-10 16_57_58-All Control Panel Items.png

2022-11-10 16_58_29-Greenshot image editor.png

2022-11-10 16_59_34-All Control Panel Items.png

Votes

Translate

Translate
Adobe
New Here ,
Nov 10, 2022 Nov 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Salut

Novembre 2022 même souci que vous !

"Profil colorimétrique (ICC) incorrect", alors qu'Illustrator fonctionne parfaitement. J'ai fouillé partout, impossible de corriger le prôblème.

Y avez-vous réussi ? Si OUI, pouvez-vous me l'expliquer ?

Car là, je m'arrache les tiffs 😞

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 10, 2022 Nov 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

@R.B.87 If you're on Windows, close Photoshop, go to the Control Panel > Colour Management and follow the below screenshots

2022-11-10 16_57_58-All Control Panel Items.png

2022-11-10 16_58_29-Greenshot image editor.png

2022-11-10 16_59_34-All Control Panel Items.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 10, 2022 Nov 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Un GRAND GRAND MERCI GED!

Grâce à vous, ça fonctionne nickel.

En fait, je n'avais pas coché la première case "Use my..."

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines