Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
8

Impossible "Enregister pour le web (hérité) message erreure

Community Beginner ,
Oct 12, 2023 Oct 12, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

j'ai exactement le même souci que Florent275692941rks

la fonctionnalité que j'utilise beaucoup "enregister pour le web" fait un message d'eureur car il y a un probleme de chemin.

j'ai fait beaucoup de chose mais rien ne fonctionne :

parametrer puis deactivé les  firewall,  supprimer le fichier "Save for Web" et reinitialiser les preférences manuellement, comme expliquer à Florent275692941rks en avril 2023 rien ne marche.

et re-installé plusieur fois photoshop

Pour info, j'ai aussi comme probleme l’erreur « Generator présente un problème » se produit au lancement de Photoshop".

je suis sur Windows 11 avec la version du cc de photoshop 2024 pouvez vous m'aider s'il vou plait

version 25.0.0.

plateforme Asus Vivobook (reconditionné comme neuf) Windows Familly :

Mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 pour et 4.8.1 pour Windows 11, version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5031323)

vous trouverez en piece jointe toute une conversation à ce sujet ... j'ai tout déjà fait

merci pour votre aide

TOPICS
Windows

Views

180
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Oct 18, 2023 Oct 18, 2023

Bonjour

mon souscis est toujour le même : impossible d'enregitrer pour le web$bug-photoshop.png

S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider ?

Votes

Translate
Adobe
Community Beginner ,
Oct 18, 2023 Oct 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour

mon souscis est toujour le même : impossible d'enregitrer pour le web$bug-photoshop.png

S'il vous plait quelqu'un peut-il m'aider ?

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines