• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Incapable de copier un calque sur un autre onglet

New Here ,
Jun 11, 2022 Jun 11, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Il se trouve que je modifie souvent des images en ajoutant des personnages a une autre, par exemple. Je voulais copier une photo ouverte dans un deuxième onglet dans un autre, mais ça ne s'affiche pas. J'ai bien le nouveau calque, mais il n'y a rien de sélectionnable et pas une seule image dans ce nouvel onglet. Que faire?

Merci d'avance pour votre aide!Capture-d’écran-(21).jpg

 

TOPICS
Windows

Views

57

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Jun 13, 2022 Jun 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Difficile à dire sans ensavoir plus.

À mon avis cela pourrait être un problème de Taille/résolution.

Si ton image est plus grande ou avec un résolution supérieure, elle est bien collée mais se trouve en dehors de la zone de travail.

Essaye de faire CTRL +T pour transformer et la réduire…

Une autrte solution : au lieu de faire copier coller, prend l'outil de déplacement et glisse et dépose le calque vers l'onglet de l'image de réception avec la touche Majuscule enfoncée pour placer au centre… Mais encore une fois il vaut lieux que les images osient dans des tailles et résolutions approchante.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines