Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je souhaite savoir s’il est possible, avec la dernière version de Photoshop, d’utiliser les fonctionnalités d’intelligence artificielle pour générer automatiquement un décor réaliste (ex. intérieur de restaurant) et y intégrer de manière harmonieuse un objet existant avec fond transparent (dans mon cas, une poubelle au format PNG).
Plus précisément, je voudrais que l’IA prenne en compte la présence de cet objet pour adapter le fond généré autour de lui (lumière, perspective, ombres, etc.) – un peu comme si la poubelle faisait partie intégrante de la scène dès le départ.
Pouvez-vous me confirmer si cette manipulation est possible ? Et si oui, quelles sont les étapes précises à suivre ou les outils à utiliser dans Photoshop pour y parvenir ?
Copy link to clipboard
Copied
Hey, CédricB82A. Welcome to the Photoshop Community. I'll clarify this for you.
Photoshop's Generative AI features, like Generative Fill and especially, in your case, Generate Background, take the context, textures, and lighting in your source image into account to create a result that could almost be the end product of your compositions.
Here, check the content and check if the results help: https://adobe.ly/3YiZqBi;
Also, could you try the Generative AI workspace in Photoshop (beta) from the Creative Cloud desktop app > Apps > Beta Apps section?
Let me know how it goes. Thanks!
Sameer K
(Type '@' and type my name to mention me when you reply)