• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

L'image n'apparait pas sous filtre fluidité

New Here ,
Feb 22, 2021 Feb 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Lorsque j'ouvre ma photo en faisant Maj+Ctrl+Shif ou Filtre<Fluidité, j'ai bien la bonne fenêtre qui s'affiche avec les outils, mais je vois à la place de ma photo un écran noir 
Je précise que je ne suis pas sur un filtre ou un style de calque, même sur mon image brut ça me fait cet écran! Et aussi, lorsque j'utilise certains outils "à l'aveugle" et que j'enregistre, de retour sur l'espace de travail Photoshop, mon image est bien modifiée!

Avez vous une idée?

TOPICS
Windows

Views

1.7K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Beginner ,
Mar 02, 2021 Mar 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur Photoshop. Je n'ai remarqué aucun autre disfonctionnement dans le logiciel. pb photoshop fluidité.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 02, 2021 Mar 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Ici j'ai ouvert une image de présentation de Photoshop pour vérifier que ça ne venait pas d'une de mes images. Et bien non. Par contre il voit bien le visage (on voit un oval) mais il n'affiche pas l'image.
Je vous remercie pour votre aide 🙂

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 20, 2021 Mar 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hi!

Here is a thread in this forum that is very similar to your issue: https://community.adobe.com/t5/photoshop/photoshop-black-screen/m-p/9645088

And here is the recommendation to help: https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/troubleshoot-gpu-graphics-card.html

 

Let us know if that fixes the issue, or if you need additional help.

Michelle

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 20, 2021 Mar 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai également le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 23, 2022 Apr 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai également ce même problème, j'ouvre une photo et elle disparait avec le filtre fluidité; je ne vois rien...mais les actions sont prises en compte, je déforme ma photo mais à l'aveugle!

Que faire?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 23, 2022 Apr 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour. Alors une solution non, mais je pense avoir trouvé d'où ça vient. Cela semble provenir d'un problème de carte graphique non gérée correctement par Photoshop ou de mauvais pilotes graphiques. Si c'est un problème de pilote, il devrait suffir de les mettre à jour... sinon il faut changer la carte graphique.

Pour vous assurez que c'est bien ça vous pouvez essayer d'aller dans  Editions => Préférences => Perfomances => Paramètres du processeur graphique => et vous pouvez cocher ou décocher "Utiliser un processeur graphique". Fermer et ouvrer Phoshop. Est-ce  que vous voyez un changement de comportement ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 24, 2022 Apr 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'avais effectué cette démarche, et cela n'avait pas fonctionné. Et aujourd'hui...ça marche!!

Un grand merci à vous de m'avoir proposé cette solution.

Une question toutefois: le fait de ne plus utiliser ce processeur graphique peut il modifier le comportement de mon ordi dans certaines situations? (je pense à Lightroom par exemple), cela peiut il ralentir ou amoindrir les performances?

En tous, un grand MERCI!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 24, 2022 Apr 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, avec grand plaisir et ravi d'avoir pu vous aider !

Par curiosité, qu'est-ce que vous avez maintenant comme résultat ?

Il est possible que le Photoshop ait évolué entre temps et que la prise en charge de la carte graphique ne soit plus la même, d'où un résultat différent.

Sur LightRoom, ça n'aura pas d'impact (sauf si vous modifiez de même dans les préférences de LightRoom), et sur le PC en général encore moins. Le seul impact, bon ou mauvais, sera sur Photoshop. Le risque en décochant est de ne plus utiliser la puissance du processeur graphique pour réaliser certaines tâches, et donc que ce soit un peu moins rapide.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 24, 2022 Apr 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai regardé si mes pilotes de carte graphique étaient à jour, ce qui était le cas. Concernant la photographie, je peux la corriger comma avant. Je ne sais pourquoi du jour au lendemain, ce filtre s'est mis à dysfonctionner...

Merci pour votre aide précieuse, je cherchais la solution depuis plus d'une semaine!

Cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines