Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous. Depuis bien longtemps, je n'avais pas essayer de le refaire, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment synchroniser mon contenu Lightroom CC dans Photohop.
J'ai ce message :
Je précise que vu le nombre imposant de mes photos, je ne veux pas synchroniser sur le web mais bien en local entre mes deux applications, le principe basique quoi.
Copy link to clipboard
Copied
Je précise que vu le nombre imposant de mes photos, je ne veux pas synchroniser sur le web mais bien en local entre mes deux applications, le principe basique quoi.
By @Franck BREMEAULT
Lightroom Photos in Photoshop only lists images stored in the cloud. If you use Lightroom Classic and no images are synced to the cloud, then there will be no images available this way in Photoshop.
If you use Lightroom (not Classic), which stores images in the cloud by default, then those images will be listed in Lightroom Photos in Photoshop.
You said ”locally” but Lightroom Photos in Photoshop does not list any locally stored images. It only looks at images on the Lightroom cloud server.
If you want Photoshop to open locally stored images managed by Lightroom Classic without using the cloud, select the images in Lightroom Classic and then, on the Photo > Edit In menu, use any command that sends selected images to Photoshop.
Copy link to clipboard
Copied
Je pensais que Photoshop et Lightroom étaient des outils pour professionnels ? Je suis surpris que cette option ne soit pas disponible à un tel niveau. Qu'elle en est la raison ?
Avec plus de 1,5 To de photos, je ne vais pas m'amuser à tout mettre chez Adobe juste pour éditer une série de photos quand j'en ai besoin. Il est temps de penser aux besoins de vos clients !
Nous payons un service en espérant qu'il soit complet et ce n'est pas le cas. Cette obsession de tout dans le cloud me fatigue de plus en plus. Nous n'avons pas tous accès à tou moment à une connexion fibre pour travailler !