• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Message erreur à l'ouverture

New Here ,
Apr 11, 2024 Apr 11, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

j'utilise PS CS5 depuis 2012 après un achat chez amazon. Mais depuis deux jours un message d'erreur comme quoi il me reste 5 jours d'utilisation. Les premières fois le message appariassait en Français et aujourd'hui le message est en Néerlandais !

"Deze niet-gelicentieerde Adobe-app is geen legitieme app en wordt binnenkort gedeactiveerd

Adobe biedt je vijf dagen de tijd om – met korting – over te stappen op een legitieme Adobe-app en niet-gelicentieerde Adobe-apps te verwijderen."

Le message m'envoie sur une page ADOBE que je ferme et je peux me servir de PS CS5 normalement. Le numéro de licence est authentique.

Avez-vous une idée de ce phénoméne ?

Merci  à vous de vos réponces

TOPICS
Windows

Views

302

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

@arnauld36665569vfi4 did you register your copy of Photoshop CS5 with your Adobe account

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour @Ged_Traynor,

Non je ne pense pas avoir fait cette copie sur Adobe.

J'essaie de le faire.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines