• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Numéro de série révoqué à tort (PS CS6 extended)

New Here ,
Dec 20, 2019 Dec 20, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
Voilà plus de près d'un mois et de nombreuses heures passées à attendre au téléphone que j'essaie de joindre le support technique FRANCAIS sans succès...
Le service commercial d'Adobe m'a également donné le nom et les coordonnées (mail) d'un technicien Adobe qui ne répond pas à mes mail...
J'ai également contacté ce même technicien directement par la messagerie de ce forum, sans réponse également...

Je suis possesseur d'une licence Adobe Photoshop CS6 extended pour PC, acquise (payée) en 2015 par l'intermédiaire de la Fédération Photographique de France (FPF).
Suite à des dysfonctionnements du PC sur lequel cette licence était installée, j'ai acquis un nouveau PC et procédé à l'installation de Photoshop CS6 Extended puis j'ai saisi le N° de Série (6 blocs de 4 chiffres soit 24 chiffres).
Photoshop m'annonce alors que "Le numéro de série que vous avez indiqué a été révoqué".
Je ne sais pas de quelles informations vous auriez besoin pour débloquer ma situation mais je possède :

• Le numéro du contrat CPL
  • L'identifiant utilisateur final
  • L'identifiant de déploiement
  • Le N° de série Photoshop extended CS6 pour PC

Pour information j'ai déjà parcouru le forum donc inutile de me dire d'aller voir ici ou là... ni de me renvoyer sur des pages qui m'invite à acheter Adobe CC. La solution n'est pas sur le site Adobe et je n'ai aucunement l'intention d'acheter Adobe CC.
Je souhaite avoir la solution spécifique à mon problème spécifique "Adobe Photoshop CS6 extended" susmentionné et à cette fin, je m'adresse soit à un technicien Adobe, soit à un utilisateur qui a été dans la même situation que moi et qui a vu son problème résolu.

Par avance merci de me donner la solution pour retrouver l'usage de ma licence PS CS6 Extended acquise légalement en 2015.

TOPICS
Windows

Views

2.7K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Guest

Copy link to clipboard

Copied

Hi

This is a user to user forum so nobody can really help you here, for more info about revoked/invalid serial numbers take a look here

https://helpx.adobe.com/x-productkb/global/invalid-revoked-serial-numbers.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,

Pour information mon problème et résolu suite à l'appel au support technique qui a enfin aboutit. La personne m'a indiqué précisément la nature du problème et sa solution.

Merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
May 11, 2020 May 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, après avoir changé d'ordi le logiciel est révoqué par adobe.

je n'arrive pas à les avoir au téléphone, mais à en lire votre message, adobe a finalement remis en route votre logiciel acheté par l'intermédiaire de la fédération.

cela me rassure, il faut donc insister au n° 0171230196 pour qu'ils fassent le necéssaire.

merci de bien me confirmer cela

bonne soirée

cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jul 29, 2020 Jul 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Laurent,

Après de multiples échanges avec Adobe, dialogue de sourd et impossible d'obtenir gain de cause. 

Le premier contact disait avoir compris le probleme, le second me dit que c'est révoqué point barre.

J'ai pourtant fourni tous les élements

- Le numéro du contrat CPL,

- L'identifiant utilisateur final

- L'identifiant de déploiement

- Le N° de série Photoshop extended CS6 pour mac

mais ils refusent de les étudier 

Je ne sais pas si c'est juste du business ou si il y a un réel probleme avec les achats via la fédération... 

Cordialement 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Oct 30, 2024 Oct 30, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour , 

votr eproblème avait été résolu par simple manipulation ou fallait il qu ele support d'Adobe vous aide poru cela en manipulant de leur côté ? merci par avance 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jul 03, 2020 Jul 03, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,

Même problème avec LR6 et Photoshop CS6 ext. après une désinstallation propre et une réinstallation, et surtout achat également via la fédération française de photo.
Merci pour la solution. Je vais les appeler. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jul 15, 2023 Jul 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Dans la même situation que vous, et ce pour la deuxième fois (suite à des pannes ordinateurs). La première, je n'avais pas de message aussi explicite. A mon avis il faut lancer une action légale, car c'est un blocage contraire au droit de propriété.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines