• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Photo avec un filtre orange dessus

New Here ,
Apr 03, 2024 Apr 03, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, depuis peu, je me suis acheté un nouvel écran plus grand et adapté pour la photo et la vidéo.

J'ai l'écran du portable d'un côté et le nouvel écran en face.

Je l'ai calibré et tout marche à merveille. (Première pro, After Effects et Lightroom marche parfaitement)

Mais je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'ouvre Photoshop, un filtre orange s'applique seulement sur le logiciel dès qu'il est sur mon nouvel écran et disparait lorsque je reviens sur mon premier petit écran. Ce n'est pas un problème de calibrage. C'est uniquement Photoshop qui a ce problème…

Voici les images.

Le nouvel écran :

Capture d'écran 2024-04-03 091141.png

L'écran de l'ordi protable :

Capture d'écran 2024-04-03 091200.pngLittéralement quand je prends la fenêtre du petit écran et que je la déplace dans le nouvel écran. Je vois le filtre orange s'appliquer…

Merci d'avance pour votre aide.

TOPICS
Windows

Views

35

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Apr 03, 2024 Apr 03, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Check your monitor settings again and then the Edit>Color Settings in Photoshop. Looks like a bad monitor profile to me. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines