• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

photoshop 2020 win11 s'arrête tout seul.

Explorer ,
Nov 01, 2021 Nov 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai voulu installer Photoshop v23 sur Win 11, car il y a une nouvelle fonctionnalité qui m'intéresse.

Cependant il m'est impossible d'utiliser le logiciel sur PC ou ma tablette wacom mobile studio pro. En effet le programme se ferme tout seul je n'ai même pas le temps de faire un trait ou choisir mon brush. Utilisant la fonction synchronisation pour récupérer mes brush d'un support à l'autre j'ai pensé que le problème venait de la, car à chaque ouverture du logiciel il m'indiquait qu'il n'arrivait pas à synchroniser avec le cloud.

J'ai essayé de retirer cette fonction, j'ai également essayé de cocher et décocher la case sur la native canvas comme indiqué sur d'autres sujets, j'ai essayé de réinitialiser mes préférences et j'ai essayé de désinstaller pour réinstaller et rien ne fonctionne. À chaque fois je peux ouvrir mon fichier, mais quand j'essaye de zoomer avec la fonction tactile Photoshop se ferme.
La seule solution qui se présente à moi c'est de revenir sur Photoshop v 22.5.2.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur sinon j'attendrais janvier pour passer à la version 2022.

Cordialement/Cordially
C.Monnely
linkr.bio/C.Monnely
TOPICS
Windows

Views

485

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Nov 01, 2021 Nov 01, 2021

I still get them but can't search for yours unless you submit with your email address.

Votes

Translate

Translate
Adobe
Adobe Employee ,
Nov 01, 2021 Nov 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

I'm not seeing any submitted crash reports from you in our system.

 

If you haven't done so already, please submit all Crash Reports along with your email address: https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/submit-crash-reports.html 

 

I suspect you're seeing this: 

https://community.adobe.com/t5/photoshop-ecosystem-bugs/p-photoshop-23-0-crashes-when-trying-to-use-... If you submit a crash log I can confirm.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Nov 01, 2021 Nov 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

oops j'ai oublié de noter les mails quand j'ai appuyé envoyé le rapport, ca part quand même dans vos bases ??

Cordialement/Cordially
C.Monnely
linkr.bio/C.Monnely

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Nov 01, 2021 Nov 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

I still get them but can't search for yours unless you submit with your email address.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Nov 08, 2021 Nov 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai re essayé de mettre Photoshop 2022 en ayant bien désinstaller la version 2021.

 

Ça se ferme toujours automatiquement du coup j'ai fais un retour de bug et j'ai bien mis mon mail cette fois ci

Cordialement/Cordially
C.Monnely
linkr.bio/C.Monnely

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Nov 14, 2021 Nov 14, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, Problèmes similaires et toujours pas de correction de bug. Cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Nov 14, 2021 Nov 14, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour j'ai installé la dernière mise à jour 23.1 et pour le moment le problème à l'air résolu je n'ai pas rencontré le problème.

 

J'ai définitivement arrêté d utiliser la synchronisation des outils je pense que ça faisait planter le cloud.

Cordialement/Cordially
C.Monnely
linkr.bio/C.Monnely

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines