• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Photoshop 2022 _ Bug surbrillance texte

New Here ,
Jun 14, 2022 Jun 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

J'ai tenté de cherché, par moi-même, la solution à mon problème, mais rien n'a fonctionné.

La surbrillance de mon texte apparait en noire. J'ai réinitialisé le  logiciel, vérifié la mise à jour de ma carte graphique.

Dans le menu "préférence" "Performances, lorsque je clique sur "paramètres avancés",je n'ai pas trouvé les paramètres "mode dessin/basic/normal/avancé".

De ce fait je n'ai pas pu régler ceproblème et serait très heureuse que vous puissiez m'apporter une solution.

 

TOPICS
Windows

Views

169

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Jun 14, 2022 Jun 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

If you mean when you double click on the Test layer in the layers panel, then yes the text is highlighted in Black and as far as i know, that is correct.

 

If that's not what your referring to, please post a screenshot of what your seeing.

 

 

texth.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Advocate ,
Jun 14, 2022 Jun 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

If it's by double-clicking the text layer, it's a nice shortcut, as it saves you having to select it manually. You can immediately type, paste, or copy the text. Don't like it, don't double-click it.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 15, 2022 Jun 15, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Il y a une astuce (au cas ou tu ne la connaitrais pas déjà) : Tu sélectionne ton texte puis Commande (Mac) ou Ctrl (PC) +H et le texte sélectionné s'affiche sans la bande noir ce qui pour un graphiste est utile pour checker un effet. Tout reste fonctionnel : changement de fonte, taille etc.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 15, 2022 Jun 15, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci à tous pour vos réponses.

Non Didier, je ne connaissais pas cette astuce. J'utilise Photoshop pour mon plaisir et, de ce fait, je ne connais pas toutes les ficelles. Cependant, cela va mettre très utile et je vais la noter précieusement. Merci encore 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 30, 2022 Aug 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je crois (sans être sûr) qu'il faut simplement un calque en arrière-plan. Je viens de tester et lorsqu'il n'y en a pas, c'est impossible. Dès qu'on rajoute un fond blanc, tout devient normal. 

Alors, je ne dis pas que je comprends le rapport ou la logique, juste que ça fonctionne pour moi

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines