• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Photoshop CC 2022 Windoxs10, x64

Explorer ,
Mar 13, 2022 Mar 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour !

Lorsque j'utilise l'outil de sélection d'objet photoshop cherche longtemps, s'arrête puis disparait comme si je lui avait demandé de "Quitter".

C'est au mieux un photoshop qui accepte de s'ouvrir enssuite avec la mention "récupéré" = ?

Plusieurs fois j'ai fait des modifs dans les préférences "performances" mais le problème subsite.

Mon PC possède 24,0 Go RAM installée. 64x.

Aussi à l'ouverture de façon aléatoire à l'ouverture le panneau des couleurs s'allonge = !!!?

Et je comprends mal pourquoi certaines couleurs sont interdites car "non imprimables"

Pour l'instant voilà ce que je retrouve comme désagréments.

Il y a une dizaine de jours je l'ai désinstallé à fond pour le ré-installer et refaire toutes les préférences.

Avez vous connu ce genre de soucis ou pensez vous savoir ce qui peut faire agir le logiciel de la sorte ?

Merci de votre aide !

GT

TOPICS
Windows

Views

157

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Adobe Employee ,
Mar 13, 2022 Mar 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

I'm not seeing any submitted crash reports from you in our system. If you haven't done so already, please submit all Crash Reports along with your email address: https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/submit-crash-reports.html That will help us diagnose the crash.

 

It may help if we could see your Photoshop System Info. Launch Photoshop, and select Help >System Info...and copy/paste the text in a reply.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Mar 27, 2022 Mar 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je vous ai fait parvenir d'autres explications et de nombreux rapports d'erreurs commentés.

À ce jour aucune répose de votre part ?

Merci de m'en donner les raisons.

Mr THOMAS Georges

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Mar 30, 2022 Mar 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

It might be related to what others are seeing here:

https://community.adobe.com/t5/photoshop-ecosystem-bugs/p-object-selection-tool-crashes-photoshop/id...

 

It's hard to pin point your specific issue without a crash report.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines