Photoshop Compatibilté GPU
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Avec : PC Asus neuf (28 mars 2024)/Windows 11 Pro) /ProArtStudioBook H7604JI) /13th Gen Intel(R) Core(TM) i9-13980HX 2.20 GHz/Nvidia GeForce RTX4070 Laptop GPU/);
Photoshop (25.6.0 et précédentes) Compatibilité GPU : pop-up de demande mise àjour des pilotes, les pilotes étant à jour (vérification faite de cette mise à jour).
Merci pour votre aide,
Cordialement
Explore related tutorials & articles
Copy link to clipboard
Copied
@Ruyblas laptops generally have dual GPU's, both the Intel and in your case the RTX 4070, have you updated the driver for the Intel GPU
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/intel-driver-support-assistant.html
Take a look here, especially seconds 6 and 7
https://helpx.adobe.com/ie/photoshop/kb/troubleshoot-gpu-graphics-card.html
Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas les connaissances suffisantes pour comprendre si les téléchargements obtenus après le scan de mon laptop doivent être effectués ou non.
Il y a un avertissement pour le pilote "Graphiques Intel Arc" et Iris XE-Windows" dont je ne mesure pas le risque de l'effectuer : "supprimer les personnalisations effectuées par le constructeur" est inquiétant.
Pour les deux autres, je comprends que je pourrais les faire sans risque.
Merci pour votre aide.
Bernard
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Ruyblas,
Photoshop reconnait votre GPU RTX 4070
En premier vérifier la version de votre GPU Nvidia rtx 4070, si votre version de pilote n'est pas la plus récente :551.86, il faudra le
Mettre à jour.
Idéalement installer le pilote NVIDIA STUDIO voir image ci-jointe qui indique les infos a inscrire si vous le télécharger via le site web de nividia driver.
Vous pouvez aussi l'installer via le logiciel de nvidia ''geforce expérience '' s'il est installé sur votre ordi. choisir le pilote STUDIO, pas GAMER