• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Photoshop incompatible avec la puce M1

New Here ,
Nov 04, 2021 Nov 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je rencontre des problèmes avec l'installation d'illustrator et photoshop sur mon macbook pro 2020. je l'ai acheter en septembre 2021 et j'avais reussi à installer toutes les applications adobe sans problème puis j'ai dû remettre en état usine mon macbook il y a 2 jours pour des soucis de stockage et impossible d'installer Photoshop et Illustrator par manque de compatibilité avec la puce apple sillicon. J'ai une amie qui a le même problème sur le même mac que moi acheter il y a une semaine. 

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

TOPICS
macOS

Views

865

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Adobe Employee ,
Nov 04, 2021 Nov 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Make sure you install the latest version (Photoshop 2022 version 23.x).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 07, 2021 Nov 07, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, Votre application creative cloud est-elle à jour? Il existe bel et bien des versions compatibles M1.

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/photoshop-for-apple-silicon.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 08, 2021 Nov 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

Oui créative cloud est à jour, je ne comprend vraiment pas la source du problèlme sachant que tout fonctionnait avant la rénitialisation... Toutes les aides que j'ai pu lire sur adobe ne correspondent pas à mon problème ou si c'est le cas c'était au tout debut de la puce M1. Est-il possible qu'adobe remette à jour leur application avec la sortie du nouveau macbook et la nouvelle puce M1 ?

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 08, 2021 Nov 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour! je vois sur la capture d'écran qu'il s'agit des versions pour tablettes ou telephone mobile que vous essayez de telecharger.

N'y a-t-il pas ailleurs dans la liste Photoshop pour ordinateur de bureau? (listé avec Ligthroom Classic)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 09, 2021 Nov 09, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 16, 2021 Nov 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, votre réponse est vide, merci de poster via le forum.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines